Publié par Laisser un commentaire

Carnet de dessin Nemo

Poisson et capitaine !

Vous l’aurez compris, le nom de ce carnet est aussi bien un référence au dessin animé Disney qu’au livre de Jules Verne. J’aime la poésie de sa couverture, tout en fils entremêlés et en abstraction. Comme pour le carnet Ulysse il est relié à la main par une couture copte. Cette technique permet de laissez le carnet bien à plat lors de son ouverture et facilite les croquis sur les doubles pages. La couleur des fils de reliure est un clin d’œil au logo de La Sardine.

Vous le savez bien maintenant, Chez La Sardine Plastique on adore mixer les matières. Ici vous retrouverez du papier kraft et du papier blanc Multi-techniques. Vous pourrez dessiner selon vos envies et avec l’outil de vos envies: du fusain à l’aquarelle en passant par l’acrylique. Le tout dans un petit carnet de format A5 qui se glissera parfaitement dans votre sac. De quoi avoir envie de le transporter partout avec vous !

Les carnets de La Sardine Plastique sont destinés à être conservés, gardés précieusement et transmis à ses proches. C’est pourquoi la solidité et la délicatesse du fait main nous tiennent à cœur. Tous les éléments sont assemblés à la main. La reliure est faite par la créatrice à la main également. ce savoir faire apporte élégance et longévité à nos carnets. Dessiner, écrivez, nos carnets le préserveront !

Prêts ? A vos pinceaux ? Dessiner !

Vous pourrez retrouver le carnet de dessin Nemo sur la boutique en ligne de La Sardine Plastique d’ici quelques jours.

Laisser un commentaire