Publié par Laisser un commentaire

Errance à Washington

errance à Washington 4

Je continue le récit photographique de mon voyage aux Etats-unis. Après New-York et Philadelphie, je suis arrivée dans la capitale. Quatre jours d’errance à Washington

je l’appellerai la ville aux musées. Il y en a partout ! Mais vraiment. Durant mon séjour de quatre jours, j’ai fait l’African American museum, le museum of woman in the art, le musée de la poste, le jardin botanique, le Lincoln memorial et le parc des sculptures. un record !

Washington est une ville tout en graphisme, des lignes, des formes géométriques partout. Le plus surprenant c’est que c’est une ville très petite ou « basses » en comparaison à New-York ou même à Philadelphie. Les immeubles sont petits et ne peuvent pas dépasser une certaine hauteur. J’avoue que j’ai oublié la hauteur exacte. Mais c’est une ville pleine de charme. J’y ai goûté la cuisine Éthiopienne, la cuisine cubaine et je me suis instruite comme jamais. Je vous montre l’errance à Washington en images ?

Quelques unes des images de Washington sont en couverture de la Nouvelle Collection. Vous pourrez la découvrir en avant première à La Foire de Marseille. Puis en octobre sur le site de La Sardine Plastique.

Laisser un commentaire