Publié par Laisser un commentaire

Excursion Corse

Vue sur la mer Méditerranée

Je continue à vous présenter les voyages qui m’ont inspiré et qui sont apparus sur les couverture de mes carnets. Ici la Corse donc !

L’été dernier j’ai été passé quelques jours en Corse, près d’Ajaccio. J’ai été éblouie par la beauté de l’île et par la nature qu’elle donne à voir. D’un certain côté elle est restée très sauvage ! Vous l’aurez compris, ce que je retiens de la Corse ce sont ses paysages, sa végétation et parfois même ses matières.

Je peux vous dire que certaines images n’ont pas été facile à faire ni facile d’accès. Je suis rentrée avec un entorse de cheville mais avec des étoiles plein les yeux ! Je suis bien décidée à y retourner plus longtemps pour découvrir plus de l’île.

Pour retrouver la Corse sur les carnets La Sardine Plastique c’est par ici

Vous remarquerez que régulièrement mes photographies tendent doucement vers l’abstrait. J’aime l’idée que chacun se l’approprie et y projette ce qu’il veut voir. Ce choix est aussi un plus pour les couvertures des carnets de La Sardine Plastique : ainsi la couverture est assez vague pour que chaque utilisateur s’imagine sa propre version de l’image. Je vous dis à Bientôt pour un autre voyage !

Pour d’abonner à la newsletter c’est ici

Laisser un commentaire