Les couvertures photo des carnets de La Sardine Plastique

Bienvenue à toi sur cette magnifique page des couvertures photo des carnets de La Sardine Plastique. Si tu es là c’est que tu t’intéresses à la dimension artistique des carnets et / ou que tu souhaites ton carnet personnalisé. Laisse-moi te conter les photos de La Sardine.

La photographe

Peut-être le sais tu déjà, si ce n’est pas le cas je peux me répéter. Avant d’être la créatrice de carnets je suis d’abord photographe. Toutes les couvertures photo des carnets de La Sardine Plastique sont mes propres images. Elles ont été prises au fil de mes voyages et de mes inspirations. Pour en savoir plus sur la prise de vue de la photo je t’invite à lire les articles blog Un carnet / Une histoire.

Cela t’assure une originalité garantie ! A force tu verras, tu reconnaîtras mon style et tu sauras dire si une photo est de moi ou non. Allez je te les présente.

Toutes les images jusqu’à présent utilisées pour les couvertures des carnets de La Sardine Plastique figurent dans cette galerie. Pour contempler l’image dans sa totalité regarde la seconde galerie.

Attention lorsqu’il y a un lien de cuir ou des fils, ils ne sont pas intégrés à la couverture.

Toutes les couverture photo de La Sardine Plastique sont imprimées sur un papier satiné 120g.

Tu peux désormais choisir ta couverture pour ton carnet personnalisé ! Laquelle aura ta préférence ?