Noël vient

Noël approche à grands pas. Dans moins d’un mois nous serons à table parmi notre famille, avec le plaisir de se retrouver et le plaisir d’offrir. Pour beaucoup d’entre-nous ce dernier mois est extrêmement stressant. Il faut trouver le cadeau du petit neveu, avoir des idées pour le présent de belle-maman etc. Et c’est sans compter la queue dans les magasins, les trottoirs bondés, les pubs à gogo et la décoration du sapin. Bref de quoi pimenter votre quotidien quand Noël vient.

La Sardine Plastique peut vous soulager ! D’abord parce que c’est un cadeau original. A l’heure de l’obsolescence programmée, vous pouvez être sûr que le carnet ne s’autodétruira pas. Ensuite parce que les carnets de La Sardine Plastique sont des carnets que l’on a envie de garder. Autrement dit belle-maman se souviendra longtemps que son carnet de lectures vient de vous. Enfin parce que vous commandez en ligne ! Pas besoin de faire la queue pendant des heures ni de faire tous les magasins de votre région pour nous trouver. Un simple clic et vous n’avez plus qu’à attendre la livraison chez vous.

Je sais qu’avec amazone c’est pareil, mais en choisissant un carnet de La Sardine Plastique vous choisissez le savoir local, made in France, fait main et vous contribuer à l’essor de l’artisanat français.

Les carnets de La Sardine s’adaptent à son propriétaire. Ils se transforment aussi bien en agenda qu’en carnet de croquis ! Belle-maman pourra même venir sur notre blog et découvrir notre article donnant 15 idées pour remplir ses carnets.

Alors convaincus ? Tous à vos souris pour passer commande !

Laisser un commentaire