Publié par Laisser un commentaire

Nouveauté La Sardine Plastique : Les carnets de voyages !

Le carnet de voyage est un objet bien particulier. C’est le carnet que l’on garde par excellence ! Il devient support de préparation mais aussi souvenir du séjour. C’est pour cela que La Sardine Plastique a décidé de créer un modèle spécifiquement pour lui.  Il a quelque chose d’un peu intime, comme un trésor que l’on garde pour soi. Pour cela le produit dispose d’une attache. Un fil de daim et un bouton qui facilite la fermeture. Cela vous autorise également à coller des éléments du voyage. L’attache fermera le carnet malgré l’épaisseur de celui-ci.

Les voyageurs aiment souvent croquer durant leur parcours. Ils reportent la carte et e chemin arpenté ou dessinent les paysages. C’est pourquoi la reliure choisi est cousue à l‘écolière. Vous pouvez ouvrir le carnet à plat et croquer sur les doubles pages sans difficulté.

Le Carnet garde l’esprit de La Sardine Plastique. A savoir un Mélange des matières et une photographie en couverture. Les papiers composants les 56 pages sont le papier multi techniques 180g, pour les dessins et croquis, le papier kraft et le papier blanc 120g. Vous avez le choix entre trois couvertures. La couverture Graphite est tout en matière (à droite sur le cliché) ! Un toit d’ardoise traversé de mousse la compose. Elle vous laisse la liberté d’imaginer !
La couverture Marine est plus abstraite (au milieu). Le reflet dans l’eau trace des formes en contraste et laisse apparaitre des poissons rouges.
Enfin la couverture céleste (à gauche sur l’image) est plus aérienne. Elle laisse apercevoir un motif en croix comme la croisée des chemins de votre futur voyage.

Venez découvrir ces nouveaux produits et laisser vous tenter par un voyage, même artistique !

Laisser un commentaire