Nouveaux : Carnets de dessins

Pour un été artistique

Après les carnets de voyage, voilà les petits nouveaux : Les carnets de dessin ou carnet de croquis. Pour celles et ceux qui sont artistes dans l’âme, celles et ceux qui aiment croquer, celles et ceux qui dessinent un peu. Allez je vous présente le premier !

Ulysse : tout en océan

Le carnet Ulysse est une référence à la mer bien sûr et au voyage. C’est un hommage à l’odyssée et à ses 10 ans de voyage. Sa couverture au graphisme océan charmera les marins, les nageurs et les amoureux de la mer. Sa reliure copte vous assure une ouverture à plat du carnet. Amusez-vous donc à dessiner sur des doubles pages ! Les feuilles ne se courberont pas et vous n’aurez pas de séparation au centre. Il est relié par deux fils cirés de couleur : orange et bleu. un clin d’œil au logo de La Sardine.

Comme toujours La Sardine est très attachée aux matières. Vous retrouverez donc du kraft dans le carnet Ulysse mais aussi du papier Multi-technique blanc. De quoi vous offrir la possibilité de dessiner avec tous les outils dont vous rêvez : fusain, pastel, gouache, acrylique, aquarelle mais aussi crayon et stylo.

Son format A5 le rend facilement transportable. Il tient facilement dans votre sac. Et ses 96 pages répondra à votre gourmandise de dessins.

Le carnet de dessin Ulysse, ainsi que toute la collection de carnets de La Sardine Plastique se veut un carnet à garder. Il se veut carnet de souvenirs, de personnalité. Un carnet que l’on veut préserver, un carnet que l’on veut transmettre à ses proches. Il est donc particulièrement solide et sera protéger du temps. Tous les éléments ont été assemblés à la main et la couture est elle aussi faite main. Ce savoir faire nous tient à cœur pour vous offrir le meilleur des carnets, celui qui recueillera vos plus belles œuvres d’art.

Le carnet Ulysse sera disponible sur le site de La Sardine d’ici quelques jour !

Prêts ? Tous à vos pinceaux !

Laisser un commentaire