Posted on Laisser un commentaire

Déambulation Américaine

Je suis actuellement aux USA en voyage, un périple sur la côte ouest de New-York à Washington en passant par Philadelphie. Une déambulation américaine. je peux d’ors et déjà vous promettre une future collection des carnets La Sardine Plastique d’inspiration Américaine. Et si je vous donnais un avant goût ? De New-York par exemple !

Lire la suite
Posted on Laisser un commentaire

Des carnets de croquis originaux

Les carnets de La Sardine Plastique peuvent aussi être destinés à devenir votre carnet de croquis ou sketchbook en anglais. J’ai eu envie de vous faire une petite sélection de sketchbook que je trouve très originaux et dont vous pouvez vous inspirez pour faire le vôtre.

Lire la suite
Posted on Laisser un commentaire

Pérégrination Périgourdine

Vous ne le savez peut-être pas mais j’ai des origines périgourdines. Or je n’ai été dans le Périgord pour la première fois qu’en décembre dernier. Cette région a conquis mon cœur, surtout pour sa diversité de matières et de paysages. Bientôt sur le site vous trouverez la nouvelle gamme de carnets de voyage inspiré par la Périgord. Et Si je vous montrais ?

Lire La suite
Posted on Laisser un commentaire

Flânerie Marseillaise

La Sardine Plastique est basée à Marseille. C’est donc tout naturellement qu’elle met en avant la cité phocéenne ! Certaines couvertures des carnets exposent la poésie de la ville à travers les photographies de l’artiste Géraldine Arlet. Et si vous vous laissiez guider ?

Comme quoi, quoi qu’on en dise Marseille a tout pour vous plaire !

Pour retrouver les produits de La Sardine Plastique inspiré de Marseille, c’est par ici

Posted on Laisser un commentaire

Les matières des carnets de La Sardine Plastique

pages kraft des carnets faits main
Les pages Kraft des carnets de La Sardine Plastique

La Sardine Plastique fabrique des carnets fait main haut de gamme. Elle mixe différents matériaux qui forment les pages et choisit une photographie de l’artiste Géraldine Arlet en couverture.
Je sais que beaucoup d’entre vous aiment savoir d’où viennent les produits qu’ils achètent. Alors j’ai décidé de vous parler des matières des carnets de La Sardine.

lire la suite